Précautions Covid-19

Précautions Covid-19

Nous avons eu la chance de reprendre nos entrainements dès le lundi 06 juillet dernier! Cela a été possible grâce à notre adaptation aux règles sanitaires en vigueur. Pour cela, le Dojo Troyen s’aligne sur les recommandations du CNK datant du 1er juillet 2020:

Les pratiquants doivent se rendre à l’entrainement avec un masque de protection. A l’entrée, du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition. Le prêt de matériel est à proscrire.

Les vestiaires sont disponibles à partir du 14 septembre. Les différents groupes doivent éviter de se croiser et un temps de désinfection est à prévoir; c’est pourquoi les entrainements peuvent débuter avec quelques minutes de retard et terminer avec quelques minutes d’avance. Seul un nombre limité de personnes ne peut occuper les vestiaires de manière concomitante afin de respecter les distances.

La pratique du kendo se fait avec le port du masque. La mise en place d’une protection supplémentaire à mettre dans le men ( casque ) est fortement conseillée.

Vous trouverez le détails de ces mesures en cliquant sur le lien suivant: http://kendo.cnkendo-dr.com/Covid-19_files/ProtocoleSanitaireCovid.pdf

Les enseignants et pratiquants font leur possible afin d’adapter les entraînements et les consignes au précautions sanitaires.

Chaque pratiquant doit être vigilant au moindre symptôme de Covid et s’abstenir de venir en cas de doute. Pour cela, avant chaque entrainement, il doit se poser les questions suivantes: http://kendo.cnkendo-dr.com/Covid-19_files/Auto-Questionnaire.pdf

Ces consignes sont à respecter par tous jusqu’à nouvel ordre. N’oublions pas que cela nous permet de continuer à pratiquer malgré le contexte actuel.

(Visited 157 times, 1 visits today)