Open de Picardie 2022

Open de Picardie 2022

Stéphane, Erwan, Frédéric et Claire se sont rendu à Ressons-sur-Matz pour participer à l’Open de Picardie, organisé comme chaque année par le dojo du Yuraï.

Bien qu’il s’agisse d’une compétition, la plus belle récompense pour le dojo a été la belle réussite de Frédéric à son 1er dan! Félicitation Frédéric!!!

Pour l’Open individuel, les troyens obtiennent des résultats tout à fait satisfaisant avec tout d’abord la première place d’Erwan dans la catégorie kyusha! Frédéric récolte la quatrième place dans cette catégorie. Quant à Claire, elle obtient le fighting spirit chez les féminines!

Erwan, Claire, Frédéric et Stéphane
Le podium de la catégorie kyusha

L’Open en équipe a engagé une équipe de troyens composée de Stéphane, Erwan et Frédéric. Claire a été recrutée en tant que ronin par des alsaciens : Chiaki Araï et Tolga Nalbant, ces co-équipiers lors de la Kasahara cup de Genève! Malheureusement, le tirage a fait que les alliés sont vite devenus des adversaires: l’équipe Grand-Est élimine les troyens en poule et se font ensuite battre en tableau par le Budo XI. Quoi qu’il en soit, des combats de bonnes qualités apportent toujours des bénéfices quelles qu’en soit leur issue. A l’année prochaine!

Stéphane, Chiaki, Claire, Tolga, Erwan et Frédéric

(Visited 97 times, 1 visits today)